- This topic has 0 replies, 1 voice, and was last updated 5 years ago by .
Lien: http://www.ic.gc.ca/eic/site/101.nsf/fra/00096.html
Possibilités de financement liées à la COVID-19
Solutions innovatrices Canada a réservé des fonds pour aider à combattre les épidémies actuelles et futures du nouveau coronavirus (COVID-19) et d’autres menaces similaires.
Notre programme aidera le gouvernement du Canada à lutter contre la COVID-19 en finançant la R-D et en mettant à l’essai des prototypes dans des situations réelles en vue de protéger les Canadiens.
Inscrivez-vous à notre liste d’envoi pour recevoir des notifications lorsque de nouvelles possibilités de financement sont lancées.
Vous trouverez ci-dessous les paramètres de financement que nous utiliserons pour nos opportunités de financement pour la COVID-19.
Volet Défi sur la COVID-19
Ce volet du programme vise à développer de nouvelles solutions, à un stade précoce de développement, pour lutter contre le COVID-19 et autres menaces similaires.
- Nous avons augmenté les montants de notre financement pour appuyer les défis liés à la COVID-19.
- Les montants de financement sont identifiés dans chaque défi individuel.
- Une fois que leur solution aura été mise au point avec succès, les innovateurs participant aux défis liés à la COVID-19 pourraient avoir la possibilité de la vendre directement au gouvernement.
- Les propositions des entreprises visant à mettre au point des technologies et des services doivent respecter les NMT 1 à 6. Veuillez consulter les définitions des NMT.
Volet Mise à l’essai sur la COVID-19 (anciennement le programme d’innovation Construire au Canada)
Ce volet du programme vise à trouver et à acheter des prototypes pré-commerciaux qui sont prêts à être déployés et testés pour combattre COVID-19 dans un cadre opérationnel.
- Les innovateurs peuvent obtenir jusqu’à 550 K$ pour leur innovation.
- Dans des cas particuliers, nous pouvons accorder un financement jusqu’à 5 M$ si une innovation présente un potentiel important pouvant répondre aux efforts du gouvernement du Canada dans la lutte contre la COVID-19 et les épidémies similaires.
- Les innovateurs qui ont obtenu un contrat initial pour leur innovation dans le cadre de SIC pourraient avoir la possibilité de réaliser des ventes supplémentaires auprès d’autres organismes fédéraux.
- Les propositions des entreprises visant à mettre au point des technologies et des services doivent respecter les NMT 7 à 9. Veuillez consulter les définitions des NMT.
Nous prévoyons lancer un appel à propositions ouvert pour tout type de prototype innovant dans le cadre du volet de mise à l’essai de l’SIC, au printemps-été 2020.
Les innovateurs, qui ont un prototype innovant qui ne correspond pas au thème COVID-19, peuvent s’inscrire à notre liste d’envoi pour recevoir une notification lors du lancement.
- You must be logged in to reply to this topic.